Règles d’hippodingo

Saison 4—2007

I - INSCRIPTIONS

 

Les inscriptions sont limitées à 100 écuries (une écurie par foyer). Si vous souhaitez vous inscrire à Hippodingo, je vous demanderais de lire de façon appliquée, la règle complète, et d’y revenir à chaque questions que vous vous posez. Vous avez également les forums pour trouver des réponses.

 

Pour vous inscrire, écrivez moi un mail :  en me précisant :

· le nom de l’écurie que vous créez,

· Le passe que vous utiliserez pour vous connecter à votre Compte Rendu.

· Le nom de l’entraineur (nom et prénom, pas de pseudo).

· Votre age (pour les statistiques).

· Le lieu de votre installation.

· Vos questions éventuelles.

 

 

Après votre inscription, vous recevrez votre subvention d’1 000 000 €, vous permettant de démarrer votre activité. Les infrastructures d’entraînement vous sont gracieusement mises à disposition par la SCVH, société régulant le bon fonctionnement des courses de trot virtuel. Au démarrage, vous n’avez aucun cheval, et aucun lad. A vous d’investir au mieux.

 

Inscription au groupe yahoo « hippodingo » : Pour recevoir l’intégralité des messages du jeu, il vous faudra vous inscrire sur le site www.yahoo.fr , rubrique « groupes ». Trouvez le groupe Hippodingo et inscrivez vous. Ensuite, lorsque j’écrirais des messages sur le déroulement du jeu (dates, infos, liens vers les réunions, etc…), vous les recevrez instantanément sur votre mail.

 

Déroulement du jeu : en principe, chaque mois est découpé de la manière suivante :

- du 26 au 2 : entraînements et engagements pour la prochaine réunion.

- Le 5 : 1ère réunion du mois. Résultats publiés ou live.

- Le 6 : mise à jour des CR sur le site.

- Du 1er au 10 : possibilité d’enregistrer votre entraîneur ou vos lads au stage du mois.

- Du 6 au 12 : entraînements et engagements pour la prochaine réunion.

- Le 15 : 2ème réunion du mois. Résultats publiés ou live.

- Le 16 : mise à jour des CR sur le site avec les mises à niveau des stagiaires du 10.

- Du 16 au 22 : entraînements et engagements pour la prochaine réunion.

- Le 25 : 3ème réunion du mois. Résultats publiés ou live.

- Le 26 : mise à jour des CR sur le site, avec modification de personnel, déduction des salaires.

- Le 27 : mise sous contrôle financier des écuries en déficit.

 

En cas de changements de date, vous êtes prévenu par mail des modifications.